Animation réussie...

Superbe journée pour les 40 ans de l'USR.

Aprés une journée au soleil...ça fait du bien...nous avons commencé la soirée dansante à 22 heures, le madison a connu comme toujours un franc succés ainsi que les nouveautés, tant celles coté club , que celles plus abordables du genre "Chérie coco" et "corde à sauter"...les années 80 ont bien sûr trouvé leurs aficionados ( nombreux ) et un petit tour de musette a même été demandé. La fin de soirée s'est déroulée comme souvent : à la demande Langue tirée. Hard rock, reggae et electro nous ont menés jusqu'à 2 heures et demie du matin, pas mal pour un extérieur ! Il y avait même encore des danseurs prêts à continuer la fête...Malheureusement la proximité du village nous a obligé a arréter !

Bref ce fut une super soirée, avec des danseurs formidables qui se sont amusés sur tous les styles, une organisation carrée qui a bien géré les flux de personnes et un site beaucoup plus agréable à travailler que je ne le pensais...et on remet ça samedi au même endroit pour la fête des écoles !

Un grand merci donc aux participants et organisateurs, et je vous dis donc à samedi 29 juin pour une nouvelle soirée de folie !!!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site